Changement du prestataire de livraison des repas

15 octobre 2018
  • Comme vous avez pu le remarquer  les menus ont changé, parce que nous avons changé de prestataire. La société Ansamble remplace saveurs à l’ancienne.

    Les menus sont plus variés, les plats sont faits maison y compris les compotes de pommes  qui dorénavant s’appellent  “purée de pommes”  et de nouvelles saveurs sont apparues pour éveiller la curiosité gustative des petits.

    Par exemple  au mois de  novembre nous avons découvert:

    • – pour les bébés, 6-12 mois, une purée pomme romarin  et purée de navets
    • – pour les moyens , 12-18 mois, une purée pomme raisin sec et purée de poireaux
    • -pour les grands + de 18mois, une purée pomme figue et blanc de dinde aux airelles accompagné d’une purée de patates douces.

    Autant que possible les produits sont locaux  et/ou bio. Vous trouverez des pictogrammes sur les menus  afin d’identifier le fait maison, le local , le bio, l’alternatif et la cuisine de chef .

    Bien sûr les menus sont élaborés par une diététicienne et respectent les préconisations en terme de nutrition. P.N.N.S. : Plan National Nutrition Santé  et G.E.M.R.C.N. : Groupe d’Étude des Marchés de Restauration Collective

     

    Pour plus d’information je vous invite à aller visiter le site d’ansamble  pour une présentation plus complète https://www.ansamble-et-moi.fr/creche  et  ludique, https://www.ansamble-et-moi.fr/creche

Laisser un commentaire
Transition écologique à la micro-crèche

Répondre au dernier commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *