Transition écologique à la micro-crèche

20 septembre 2018
  • Octobre 2019

    Nous ne sommes pas une crèche “écolo” mais nous avons une conscience environnementale et nous mettons en place à la crèche, des mesures plus respectueuses  de l’environnement et de la santé de vos petits.

     Pour le bien être des enfants tout en respectant  les règles d’hygiène, nous avons décidé de remplacer les produits nettoyants désinfectants chimiques par des procédés plus écologiques.

    Nous avons acheté un balai vapeur pour le nettoyage quotidien des sols. Il est prouvé scientifiquement  que la vapeur est très efficace pour détruire les bactéries, les champignons, les poussières, les acariens et autres spécimens  microscopiques….Et tout ça qu’avec de l’eau, sans solvant pour la qualité de l’air et des petites bronches,  et sans produits toxiques pour la santé! 

    Nous avons décidé de remplacer le désinfectant chimique que nous utilisions pour désinfecter la cuisine,  la salle de bain,  le mobilier (table, chaises, meubles de rangement des jouets etc…) par une solution à base de produits naturels plus écologiques.

Laisser un commentaire
Charte des Attitudes Professionnelles PartagéesChangement du prestataire de livraison des repas

Répondre au dernier commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *